Les tendances du maillot de bain grande taille

femme_portant_maillot_de_bain_grande_taille

Aujourd'hui, il existe un choix de maillot de bain grande taille à condition de s'accepter et de suivre un certain nombre de critères dans le choix de sa tenue de bain. Petite sélection pour grands modèles à partir du 44 et jusqu'au bonnet K.

Le maillot de bain grande taille, quel motif choisir ?

Une femme forte choisira toujours l'esthétisme et le pratique. Chaque rondeur est l'occasion d'une valorisation de soi et d'un bon maintien avec des ficelles bien pensées. Le tour est joué si vous optez pour un maillot taille haute qui englobe bien le bas du ventre ou qui maintient bien les fesses. La mise en valeur du galbe est un plus. Vous avez le choix entre le bikini grande taille, le tankini grande taille ou le célèbre maillot une pièce qui se porte à tous les âges de la vie.

Le choix du motif permet de jouer la carte sexy, avec des détails mode qui font la différence. Le fleuri est synonyme de romantisme. Miracle Suit propose l'uni ou le motif. N'oubliez pas le vichy ou le cachemire. La rayure hauteur ou largeur est toujours tendance, testez Robyn Lawley, Boden ou Simone Perele. Enfin, Juna, Miraclesuit ou New Look offrent aussi un large choix avec la taille qu'il vous faut.

Les couleurs tendances du maillot de bain grande taille

De l'exubérant, du sexy, du plantureux... C'est la couleur qui va trancher, va faire ressortir les accessoires ou les détails qui vont embellir votre corps en fonction de sa morphologie. Assumer sa féminité se joue avec l'asymétrie, le décolleté ou le plissé avec un détail qui attire le regard ou le détourne avec malice. N'hésitez pas à jouer le bicolore en choisissant deux couleurs différentes pour la culotte et le top. Noir et blanc, rouge et noir, noir et orange : le noir est réservé à la partie du corps qui vous complexe le plus.

Un beau bleu Miracle Suit peut valoriser vos yeux. Dorina ou Balsamik proposent des modèles simples ou agrémentés de touches graphiques qui peuvent affiner la silhouette. Un vert d'eau peut aussi souligner le regard. Prima Donna croit au rouge pour attiser la passion avec un grand bonnet. Le grande taille 2 pièces ne doit pas vous faire oublier les modèles avec culotte jupette ou bustier. La fermeture éclair peut vous permettre de jouer avec vos formes.

Dans la même catégorie